02/09/2022

Travaux d’aménagement de sécurité rue de la Doulaye et rue des Aubépines :
Les travaux d’aménagement de sécurité rue de la Doulaye et rue des Aubépines vont démarrer semaine 36 (à partir du lundi 5 septembre 2022) pour une durée d’environ 10 semaines, soit jusqu’à la semaine 45 (mi-novembre 2022). L’entreprise intervenante sera EIFFAGE.
La rue de la Doulaye, et la partie de rue des Aubépines entre la rue du Docteur Bastard et la rue de la Doulaye, seront barrées avec la mise en place d’une déviation, et le stationnement sera interdit pendant la période des travaux.
Cependant, l’accès riverain sera possible en dehors des heures de travail de l’entreprise (8h00-17h00) du lundi au vendredi, et le week-end.

Travaux d’aménagement de sécurité Route de Chantonnay :
Pour faire suite à la réalisation du lotissement « Le Fief du Château », nous vous informons que des travaux de voirie sur la Route départementale de Chantonnay vont être réalisés afin d’assurer la sécurité.
Ces travaux d’aménagement, à proximité du lotissement et des rues de la Vallée et de la Prairie, vont démarrer semaine 35 (à partir du lundi 29 août) pour une durée d’environ 7 semaines, soit jusqu’à la semaine 40 (7 octobre 2022). Les entreprises intervenantes seront GT pour l’éclairage public et EIFFAGE pour les travaux de voirie.
La route de Chantonnay sera barrée sauf pour les riverains entre le 5 septembre et le 7 octobre.
Le jour de la réalisation des enrobés, une information sera faite par l’entreprise EIFFAGE précisant la fermeture de l’accès aux riverains habitant la rue de la Vallée et la rue de la Prairie et la possibilité de se stationner sur le parking de covoiturage de l’école publique pendant cette période.

👉 Quelques conseils pour vos déplacements et votre sécurité :
• Suivant l’emplacement des travaux :
   - Assurez-vous que votre véhicule ne sera pas bloqué dans votre cour ou votre garage,
   - Soyez vigilants pour vos déplacements à pied à proximité des engins et des travaux de terrassement (informez vos enfants),
   - En dehors des heures de travail, les zones à risques seront clôturées.
Nous restons à votre entière disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires, et nous vous prions de nous excuser des gênes occasionnées par ces travaux.
→ Contact : Mairie 02.51.40.71.29.

travaux Doulaye.png